Err

Un service de proximité pour de la haute technologie en sécurité
Maintenance
La maintenance est au cœur de notre entreprise et nous avons développé une organisation autour de cette activité :
  • Tous nos véhicules sont géolocalisés pour une meilleure efficacité ce qui nous permet de programmer des interventions de maintenance corrective en urgence.

  • Nous disposons d'une astreinte 24/24h - 365 jours par an. Nos appels sont gérés par un Télésurveilleur agréé Apsad P3, le plus haut niveau de sécurité qui, dès réception de l’appel contacte le technicien d’astreinte.

  • Un suivi de la maintenance en réel via un serveur partagé Client/Mainteneur

  • Un suivi en temps réel de vos contrats de maintenance grâce aux accès EXTRANET client (accès Web personnalisé & sécurisé) : suivi de vos contrats, suivi des interventions effectuées, suivi des demandes, détail des installations par site…


Nous effectuons plus de 1000 visites préventives et correctives par an.
Nos techniciens de maintenance corrective et préventive sont formés sur les installations de marques :
  • En incendie : Finsecur, Esser, Def, Chubb, Siemens, Desautel…

  • En Vol : Aritech, Paradox, Honeywell, DSC, Sorhea, Protec…

  • En vidéo : Truvision, Dahua, Bosch…

  • En sonorisation : Stentofon, Cordia, Bosch, KM-Europe, Axceb…

  • En contrôle d'accès : HID, Alligator, UTC…


Nous apportons une solution de maintenance sur l’ensemble de vos systèmes : incendie, détection intrusion, contrôle d’accès, vidéo protection, désenfumage. Nous somme une société à vocation régionale ou la notion de proximité et de réactivité font partie des valeurs de l'entreprise.
SPHYNX PROTECVOL a obtenu de l’Autorité de Sûreté Nucléaire une compétence pour répondre aux exigences des textes liés à la maintenance, l'installation, la dépose et entreposage sur chantier de DFCI ainsi qu'à l'entreposage et stockage des D.F.C.I. dans notre établissement (ASN N° CODEP-MRS-2014-013062).
À l’issue du traitement des D.F.C.I., nous remettons une attestation de prise en charge des détecteurs, vous dégageant de la responsabilité du démantèlement.
Les personnels Technique et encadrements sont habilités sous-section 4 du CDT défini à l'article R4412-139, nous permettant de travailler au voisinage de matériaux contenant des fibres d’amiante.